Cela fait plus de deux mois que nous parcourons ce pays magnifiques. À grand coup de machette nous nous frayons un chemin au milieu de cette forêt sub-tropicale dense et à la rencontre d'enfants guaranis, sortie de nulle part, aux pieds nus et aux sourires éclatants.
Nous sommes ravis de nous rafraîchir dans les nombreuses cascades qui se cache dans les forêts, en faisant tout de même attention aux serpents ou autres insectes plus ou moins dangereux 😆
Nous visitons également les ruines des missions jésuites du paraguay, qui ressemble plus à celles du Brésil ou de l'Argentine mais rien à voir avec celles de Bolivie encore en activités.
Durant tout ce temps nous rencontrons des otoctones "muy agradable" qui nous offres toujours un petit quelques, dont la traditionnelle "sopa" (un plat consistant à base de maïs concasé, de fromage et d'oeufs le tout cuit au four "riquisimo" 😋).
Nous passons un super noël à cuire un beau cochon de lait "lechon" à la façon asado (+12 kg et 6 heures de cuisson) avec nos copains, Thierry, notre rastafarie rencontré à Salta quelques mois plus tôt, mais aussi notre Tonton Rod et notre Tata Belle, sur un terrain mis à notre disposition, avec des abres fruitiers et un superbe puit !!!!!
Champagne et fois gras ..... Joyeux Noël 😘

Album 67 - 68 - 69 

20161229_102228

SALTO POTY (16)

NOEL 2016 (22)