Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.C.A. WORLD TRIP
29 juin 2016

Brasil, dit Brasiou, Pantanal nord

On voulait de l'aventure, des passages à gué dans des rios pleins de caïmans, voir des oiseaux étranges et multicolores, voir des singes et autres espèces animales ..... 

Voilà nos premières belles émotions au pays du sourire 😊

 

A ne pas manquer l'album 58 " la faune du pantanal nord " ☺


01 - de POCONE à PORTO SAN JOFRE

01 - POCONE A SAN JOFRE (12)

01 - POCONE A SAN JOFRE (2)

01 - POCONE A SAN JOFRE (47)

01 - POCONE A SAN JOFRE (79)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial vous êtes passé au Pantanal...BRASIL Quelle joie de découvrir votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique et Vincent les Suisses de la jeep rouge.... rencontré en Bolivie à Samaipata<br /> <br /> Bisous bisous
E
Bonjour, Je suis Enio Oliveira , je vous ai trouvé gars réparation du pneu dans la ville de Cochin . Je suis très heureux de savoir , désolé, je ne parle pas la langue française ou espagnole . Je vous souhaite beaucoup du Brésil .<br /> <br /> Grat ,<br /> <br /> Enio Oliveira et Meire Patussi<br /> <br /> www.motorhomeiro.blogspot.com.br<br /> <br /> www.facebook.com/motorhomeiro
E
Bonjour, Je suis Enio Oliveira , je vous ai trouvé gars réparation du pneu dans la ville de Cochin . Je suis très heureux de savoir , désolé, je ne parle pas la langue française ou espagnole . Je vous souhaite beaucoup du Brésil .<br /> <br /> Grat ,<br /> <br /> Enio Oliveira et Meire Patussi<br /> <br /> www.motorhomeiro.blogspot.com.br<br /> <br /> www.facebook.com/motorhomeiro
T
ouah, ouah, ouah !!! j'aurais couiné ! mais j'aurais adoré être là... avec vous !
C
Géniales toutes ces photos ! Bonne continuation !
L.A.C.A. WORLD TRIP
Publicité
L.A.C.A. WORLD TRIP
Archives
Newsletter
Publicité