Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.C.A. WORLD TRIP
22 mars 2016

1 an de plus ....

Et toutes ses dents...Enfin... pas pour tout le monde !

En effet nous assistons depuis plusieurs mois a une veritable écatombe dentaire au sein de la famille Roptin, il y a qu'à voir les portraits ! La p'tite sourie a du taf même en Patagonie...

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'la maman. Petite crique sur le pacifique, soleil, merlu énorme frais du matin, et une reflexion commune nous anime autour d'un bon "chardonnay"
-"dis-donc, c'est la première fois que je fête mon nanniv' en été 😮!!!!!
-"Bon dieu ! Mais tu as raison maman" dis-je...C'est un des privilège du voyageur.
Puis avec la 2eme tournée, C'en est suivi un argumentaire alambiqué sur le positionement de la lune spécifique à l'hemisphère sud...mais notre thèse n'ai pas encore fignolée...😆

.

02 - LAGO BUDI (3)

03 - PLAYA LOBERIA (8)

03 - PLAYA LOBERIA (19)

03 - PLAYA LOBERIA (15)

03 - PLAYA LOBERIA (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite Aurélie, je viens de pousser un cri "j'ai oublié l'anniversaire d'Aurélie". Le 19, je me disais j'ai oublié un anniversaire mais qui ? mais avec la préparation de Paques à la chocolaterie, j'ai loupé. Avec 20 jours de retard au moins : un très joyeux anniversaire. J'essaye de regarder régulière le blog. Vous nous envoyez des photos magnifiques, ça fait du bien de rêver. Je vous embrasse à tous très fort.
I
Magnifique. Et vous avez l air si bien ca fais plaisir a voir bises
L
Salut les routards !<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou de chez nous où il fait beau aussi, du soleil et de la neige pour être bien 😎<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez de la plage, du paysage et du panorama, on pense bien à vous, on trinque à votre santé de temps en temps. Continuer à faire suivre vos photos, on vous suit petit à petit sur votre route. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Aurélie, bises aux autres et santé 🍾<br /> <br /> <br /> <br /> Luc
C
Superbes toutes ces photos, bonne continuation à vous 4. C'est avec grand plaisir de vous suivre, même si je ne commente pas souvent, je ne loupe pas un post ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un très bon anniversaire à toi Aurélie et quand même "vive les bauges " ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route et vos enfants sont très beaux. Bisous
L.A.C.A. WORLD TRIP
Publicité
L.A.C.A. WORLD TRIP
Archives
Newsletter
Publicité