Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.C.A. WORLD TRIP
5 février 2016

Les urgences à Chile Chico ....

Voici plus d'un mois que j'ai mal à une dent, j'ai fait péter mon plombage en mangeant un pop-corn, mais de la à me faire soigner au bout du monde .... bof.
Sauf qu'au bout d'un moment quand faut y aller .... bah faut y aller !
Enfin Charles et Gaël me prennent un "RDV surprise" aux urgences de Chile Chico, petit village de 3000 habitants.
    "Quoi mais je ne suis pas prête !
 - T'as juste à te laver les dents
- Non mais psychologiquement 😢
- Dépêche t'as RDV dans une heure !
- Tu crois qu'ils font des anestésie ? 😢
- .... 😂"
Me voilà à l'accueil avec ma copine Audrey comme interprète pour remplir un dossier où je dois même donner nom et prénom de mes parents ....
Puis commence une longue attente stressante dans le couloir où nous saluons plusieurs médecins en blouse, quand arrive un jeune, en T-shirt "saumon" Jean et Basket avec écouteurs aux oreilles, voici mon dentiste ... !
L'assistante m'appelle, le cabinet est flambant neuf, du matériel comme chez nous ! Ouf ! 😥 et de la musique.
On explique le problème et le diagnostic tombe : pose d'un pansement provisoir sur ma dent, dans 2 jours radio puis .... on vera se que révèle la radio.
Le voilà qu'il commence le travail, quand il s'arrête et met la musique à fond car c'est sa chanson préférée !!! Pendant une heure il va chanter sur la musique toujours à fond ! Et pour nous saluer il nous claque la bise et nous donne RDV dans 2 jours ! On sort des urgences mortes de rire et soulagées d'avoir passé un bon moment chez un dentiste au fin fond du Chili ! Les deux autres interventions se passeront de la même manière ! 😊

20160204_173841

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Morte de rire.. bon ben ca ce fini bien tous ca... lol
L
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement ! On ne plaisante pas avec la santé. J’espère que vous arrivez malgré tout à manger.
L.A.C.A. WORLD TRIP
Publicité
L.A.C.A. WORLD TRIP
Archives
Newsletter
Publicité